LIVRES AUDIO / mp3


Les livres audio sont le moyen parfait de vous consacrer à votre passion à tout moment. Pendant votre jogging, dans les transports en allant au travail, à la maison avec un bon bain ou pendant les tâches ménagères, les livres audio vous accompagnent en toute simplicité. Grâce à notre site, plongez-vous dès à présent dans l’univers passionnant de la littérature audio.


BM-3356A
Michel Bussi

Rien ne t'efface

2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans. Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu. 

2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage. Au bord de l'eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s'approche. Le temps se fige. C'est Esteban, ou son jumeau parfait.

Voir la suite


LM-3260A
Marc Levy

Le Crépuscule des fauves

Maya a disparu... Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. 

Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. 

Mais qui est 9 ?

Voir la suite


LM-3374A
Marc Levy

C’est arrivé la nuit

Ils sont hors-la-loi, mais ils œuvrent pour le bien… Ils sont amis et partagent leurs secrets, pourtant ils ne se sont jamais rencontrés. Jusqu'au jour où…

Cette fois, ils sont 9. J’ai tout fait pour entrer dans leur bande. Et ils m’ont accepté. Cette année, nul besoin de leur dire au revoir à la dernière page, parce que l’histoire continue, et elle est loin d’être terminée. 

Bienvenue dans le monde de 9 !

Voir la suite

L'Inconnu de la forêt
CH-3211A
Harlan Coben

L'inconnu de la forêt

Wilde... Son nom est une énigme, tout comme son passé. Il a grandi dans les bois... Seul... 

 Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.Vous ignorez tout de lui. Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu. Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables. Mais ne le perdez pas de vue. Car, dans la forêt, nombreux sont les dangers et rares sont les chemins qui ramènent à la maison.

Voir la suite

L'amie prodigieuse 1 - Enfance
FE-3370A
Elena Ferrante

L'amie prodigieuse 1 - Enfance

Elena et Lila vivent dans un quartier pauvre de Naples à la fin des années cinquante. Bien qu’elles soient douées pour les études, ce n’est pas la voie qui leur est promise. Lila abandonne l’école pour travailler dans l’échoppe de cordonnier de son père. Elena, soutenue par son institutrice, ira au collège puis au lycée. 

Les chemins des deux amies se croisent et s’éloignent, avec pour toile de fond une Naples sombre, en ébullition.

Voir la suite

L'amie prodigieuse 2 - Le nouveau nom
FE-3371A
Elena Ferrante

L'amie prodigieuse 2 - Le nouveau nom

Pour Lila Cerullo, née pauvre et devenue riche en épousant l’épicier, c’est le début d’une période trouble : elle méprise son époux, refuse qu’il la touche, mais est obligée de céder. Elle travaille désormais dans la nouvelle boutique de sa belle-famille, tandis que Stefano inaugure un magasin de chaussures de la marque Cerullo en partenariat avec les Solara. 

De son côté, son amie Elena Greco, la narratrice, poursuit ses études au lycée et est éperdument amoureuse de Nino Sarratore, qu’elle connaît depuis l’enfance...

Voir la suite

L'amie prodigieuse 3 - Époque intermédiaire
FE-3372A
Elena Ferrante

L'amie prodigieuse 3 - Époque intermédiaire

Pour Elena, comme pour l’Italie, une période de grands bouleversements s’ouvre. Nous sommes à la fin des années soixante, les événements de 1968 s’annoncent, les mouvements féministes et protestataires s’organisent, et Elena, diplômée de l’École normale de Pise et entourée d’universitaires, est au premier rang. 

Même si les choix de Lila sont radicalement différents, les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches, une relation faite d’amour et de haine, telles deux sœurs qui se ressembleraient trop. Et, une nouvelle fois, les circonstances vont les rapprocher, puis les éloigner, au cours de cette tumultueuse traversée...

Voir la suite

L'amie prodigieuse 4 - L'enfant perdue
FE-3383A
Elena Ferrante

L'amie prodigieuse 4 - L'enfant perdue

À la fin de Celle qui fuit et celle qui reste, Lila montait son entreprise d'informatique avec Enzo, et Elena réalisait enfin son rêve : aimer Nino et être aimée de lui, quitte à abandonner son mari et à mettre en danger sa carrière d'écrivain. Car elle s'affirme comme une auteure importante et l'écriture l'occupe de plus en plus, au détriment de l'éducation de ses deux filles, Dede et Elsa. 

L'histoire d'Elena et de Nino est passionnelle, et bientôt Elena vit au gré de ses escapades pour retrouver son amant. Lors d'une visite à Naples, elle apprend que Lila cherche à la voir à tout prix.

Voir la suite

La vie mensongère des adultes
FE-3384A
Elena Ferrante

La vie mensongère des adultes

Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide. 

Giovanna, fi lle unique d'un couple de professeurs, vit une enfance heureuse dans les hauteurs de Naples. L'année de ses douze ans, elle surprend une conversation dans laquelle son père la compare à Vittoria, une tante à la réputation maléfi que. Bouleversée par ce rapprochement aussi dévalorisant qu'inattendu, Giovanna va chercher à en savoir plus sur cette femme. En fouillant l'appartement, elle déniche de rares photos de jeunesse sur lesquelles son père se tient aux côtés d'une personne mystérieusement recouverte de feutre noir.

Voir la suite

Captive - Margaret Atwood
AM-3413A
Margaret Atwood

Captive

1873. Grace Marks, seize ans, est condamnée à la réclusion à perpétuité pour le double meurtre de son jeune employeur et de sa gouvernante. Victime sous emprise ou monstre en jupons ? Face à l'échec des rapports psychiatriques, le Docteur Jordan s'empare du dossier, bien décidé à la sortir de son amnésie. Mais pourquoi lui cache-t-elle les troublants rêves qui hantent ses nuits ? 

Inspiré d'un sanglant fait divers qui a bouleversé le Canada du XIXe siècle, Margaret Atwood nous offre un roman baroque où le mensonge et la vérité se jouent sans fin du lecteur.

Voir la suite

Si vous ne trouvez pas le livre que vous cherchez, envoyez-nous un courriel...

© Le Club Dreamsgate / 2021